Guide d'achat
1.- FAÇONS DE FAIRE L'ACHAT:
L'achèvement de l'achat peut de préférence faire via notre site web, mais vous pouvez aussi le faire par e-mail à l'adresse:
info@agridiver.com ou numéros de téléphone. 974311312/691783228
Nos heures de service à la clientèle est ouvert du lundi au jeudi de 8h00 à 13h30 et 15:30-à-18h30 et le vendredi, de 8h00 à 14h00.
2.- LES COMMANDES:
Dès réception de la commande, nous vous ferons parvenir un premier e-mail comme une reconnaissance de celui-ci.
Une fois que nous confirmons que la commande est prête, et nous vous donnons envoyer course'll un second e-mail.
Afin de coordonner la livraison de la commande, SEUR, la société de distribution envoie un message SMS à votre mobile.
Les prix de vente tous nos articles sont indiqués avec TVA comprise.
Les frais de transport ne sont pas inclus dans le prix de vente. Consulter ce coût dans la section « coûts et la livraison » de ce « Guide d'achat ».
3.- MODES DE PAIEMENT:
AGRIDIVER propose plusieurs modes de paiement à votre choix:
a) par virement bancaire sur le compte suivant:
Titre: ROCANBRU, S.L.
Aucun compte bancaire: ES12 0182 6900 25 0201689513
b) Le paiement par carte de crédit: notre VPT virtuel accepte les cartes VISA, Mastercard, Eurocard, cartes EDC-Maestro.
c) Pay-pal: utiliser le mode de paiement a un supplément de 1 €.
4.- FRAIS ET LIVRAISON:
La distribution de nos produits en Espagne, au Portugal et en France est réalisée par l'agence de transport en commun GROUPE SEUR / DPD.
Espagne:
péninsule:
€ 10,90 (TVA incluse) pour les envois jusqu'à 10 kg.
15,90 € (incl. TVA) pour les livraisons de 10 kg.
Délai de livraison: 1 à 2 jours ouvrables.
Baléares:
16,50 € (TVA incluse) pour les envois jusqu'à 10 kg.
21,50 € (incl. TVA) pour les livraisons de 10 kg.
Délai de livraison: 2 à 3 jours ouvrables.
Canarias, Ceuta et Melilla: Dans info@agridiver.com
Portugal:
péninsule:
€ 10,90 (TVA incluse) pour les envois jusqu'à 10 kg.
15,90 € (TVA incluse) pour une expédition de 10 kg.
Délai de livraison: 1 à 3 jours ouvrables.
Autres destinations au Portugal: En info@agridiver.com
France:
continental:
12,10 € (TVA incluse) pour les envois de moins de 10 kg.
18,29 € (TVA incluse) pour les envois entre 10. -20 kg
21,84 € (TVA incluse) pour les envois de 20 kg.
Délai de livraison: 3-4 jours ouvrables.
Autres destinations en France: En info@agridiver.com
Autres pays: En info@agridiver.com
Si pour une raison quelconque, vous souhaitez recevoir votre commande avec une plus grande urgence, les frais d'expédition supplémentaires supportés par le client. Il est ce cas nous contacter à info@agridiver.com
Pour calculer le poids du jouet pour le transport du poids volumétrique, qui ne doit pas correspondre au poids réel du jouet est utilisé.
5.- RETOURS:
Les clients ont le droit d'annuler l'achat dans les 14 jours sans justification. Desestimiento expirent dans les 14 jours lorsque la commande est livrée au client ou à un tiers désigné par le client, autre que le transporteur.
La décision d'annuler l'achat doit être effectué par une déclaration sans équivoque (par exemple, une lettre par la poste, par télécopieur ou par courrier électronique à info@agridiver.com les informations suivantes:
- Prénom et nom.
- Contact médias (email et téléphone).
- Numéro et date pour
- le code, le nom et la valeur de chaque produit remboursé.
- Raison du retour.
- Lieu et moment de la collecte.
Pour répondre suffisamment de desestimiento que nous obtenons la communication du retrait dans les 14 jours suivant la réception de la commande.
• Si le produit que vous avez demandé ne vous satisfait pas. Vous pouvez le retourner, l'expédition du produit en parfait état et en charge de la gestion des AGRIDIVER. Nous vous rembourserons le montant de votre achat.
Rocanbru, S.L.
Pol. Ind. Valle del Cinca, jardin 4
22300 Barbastro (Huesca)
• L'origine du produit défectueux: Une fois que la réceptions AGRIDIVER produit défectueux envoyer un autre client. Dans ce cas, le changement sera toujours pour le même article ou de référence. Il ne sera facturé pour la première expédition, la prise en charge AGRIDIVER d'affranchissement pour le retour et la nouvelle expédition. Si le client souhaite faire un échange pour un autre article, le coût de l'expédition retour et nouvelle ne sera pas faite par AGRIDIVER.
• Produit que par erreur, ne correspond pas à l'ordre: AGRIDIVER supporter le coût de la collecte du mauvais article et pour la livraison de la commande passée.
6.- REMBOURSEMENT DES MONTANTS PAYÉS:
Aucun montant ne sera pas remboursé sans vérifié la réception et le produit parfait et emballage d'origine (en tenant compte de la manipulation nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits). Dans le cas où ce n'est pas remplie votre remboursement se déprécie.
Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement utilisé par le client ou par virement sur le compte bancaire indiqué par nous.
Une fois vérifié le bon état du produit retourné, le remboursement d'un montant AGRIDIVER dans un délai maximum de 14 jours.